0

Ouverture du blog

Ouverture du blog

Comme il faut un début à tout, voici donc le premier article de Goki.fr marquant l’ouverture du blog. Partant de zéro, et entièrement amateur, celui-ci a été crée dans le but de partager mon intérêt pour les domaines Geek et High-Tech : de l’informatique aux technologies mobiles en passant par les jeux vidéo et le cinéma. J’y aborderai tout ce qui me passionne et attire ma curiosité au travers de l’actualité brûlante du net, mes découvertes glanées lors de mes recherches, ainsi que mes modestes connaissances dans le but d’en faire profiter au plus grand nombre.

Le blog est propulsé par WordPress, le système de gestion de contenu (CMS) le plus populaire du net, ceci afin de faciliter la publication et le partage de mes articles. Ce n’est pas mon premier essai sur cette plateforme, j’ai déjà crée plusieurs blogs sous WordPress, mais aucun n’avait pour vocation à être public.

Concernant le rythme de publication, celui-ci risque d’être assez variable aux débuts, avec comme objectif à terme deux à trois articles par semaine. Vous l’aurez compris, je ne compte pas convertir ce blog en flux RSS drogué à dose d’actualités de dernières minutes, mais plutôt comme une ressource de connaissances et d’astuces en tout genre.

Si mon contenu vous plait, n’hésitez pas à commenter ou partager les articles sur les réseaux sociaux. Le blog est présent sur Facebook, Twitter et Google + !

Alors sur-ce, je vous souhaite une bonne lecture sur Goki.fr ! 🙂